Salut John :
J'ai fait de mon mieux - j'aurai peut-être l'énergie demain pour un autre essai - peut-être que le capteur est mauvais - peut-être que le nouveau remplacement était mauvais - ou attendre un jour de pluie - et juste profiter du beau temps avec mon 63 Lemans de secours lol
J'ai vérifié l'ECM - connecté et reconnecté plusieurs fois. Il avait l'air propre et sec - pas de corrosion, etc. Vérifié les ruptures visibles dans le câblage. Nettoyé le connecteur du capteur de vilebrequin avec un nettoyant électronique - obtenu une nouvelle tension de 4,2 volts (au lieu de 7,1 sur les deux fils) - pensé que ce serait peut-être mieux. J'ai même essayé avec l'ancien capteur de vilebrequin - il a fonctionné avec l'ancien capteur - il avait toujours le code. Alors... pas de chance aujourd'hui - il ne fait que démarrer. Ne démarre pas. J'ai essayé d'économiser quelques centaines de dollars - je vais téléphoner au garage de mes amis mardi et voir s'ils peuvent aider éventuellement avec un réapprentissage si c'est ce dont il a besoin.
Oui, une croisière avec l'ancien Lemans aidera. C'est aussi un 4 cylindres (la moitié d'un 389), mais avec le carburateur à 1 corps à faible compression, il ne peut produire que 120 ch - une voiture à frire du moteur fusée Solstice GXP

Merci à tous ceux qui ont aidé.